Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Début de saison j'ai mis des feux Dayline et franchement nickel, sauf que ce dimanche en démontant la Tigra nous avons eux une surprise.Ceci est endessous de mon rallongement de capot. Avant j'avais des Angel eyes et pas de soucis.Enfin la bonne nouvelle est que le fournisseur me les changent mais je suis perplexe quand même.Pourtant trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Arf merde alors, comment cela est il possible ????Peut etre un defaut dans le coke, un peux d'humidité s'y est infiltré, et avec le gel, l'eau a gelé, c'est dilaté, et a fait peter la coke....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La dernière sortie de la Tigra étais Malines.De plus mon bras de capot à fondu par endessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah, c'est fondu, je pensais avoir vu que le fond avait carrement eclaté en petit morceau....bah, tu as encore de la chance, de ne pas avoir eu le feux, imagine que tu sois allé sur un meeting a 200 km de chez toi, tu rentres, tu mets la tigra au garage, et le phare se conssume, et fini par prendre feu... bonjour les degats...., le feu se communique aux autres garages ou maisons, tout ça a cause d'un phare defectueux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ats31000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aie dommage pour le feux, sa l'a fais que sur un des feux Il faudrait regarder si il n'y a pas un court circuit parce que comme l'a dit Lequissacois, sa aurait pu être pire, déjà là le bras de capot a pris un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ats31000 a écrit:Aie dommage pour le feux, sa l'a fais que sur un des feux Il faudrait regarder si il n'y a pas un court circuit parce que comme l'a dit Lequissacois, sa aurait pu être pire, déjà là le bras de capot a pris un coup.. Oui uniquement sur 1 phare.Je t'avoue que j'aimerai connaître la raison car cela passe cette fois sur la garantie à mon avis pas 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bah, je pense pas que se soit un court-circuit, ou alors, un court-circuit qui n'est pas franc, car pour avoir mis la coque dans cet etat là, il faut deja que ça aie chauffer fort, et le fusible du circuit sur lequel les phares sont repris aurait du sauter.....Mais par contre, peut etre un fil endomagé, qui ferait un faux-contact avec une vibration, mais pas assez franc pour faire claquer le fusible, et avec les vibration, echauffement du fil, et la coque fond......Dis moi, a la place ou ça fondu, tu as des fils visible qui arrive a cet endroit ?, si oui, regarde un peux, si tu n'en a pas dont l'isolant est abimé ou carrement manquant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lequissacois a écrit:Bah, je pense pas que se soit un court-circuit, ou alors, un court-circuit qui n'est pas franc, car pour avoir mis la coque dans cet etat là, il faut deja que ça aie chauffer fort, et le fusible du circuit sur lequel les phares sont repris aurait du sauter.....Mais par contre, peut etre un fil endomagé, qui ferait un faux-contact avec une vibration, mais pas assez franc pour faire claquer le fusible, et avec les vibration, echauffement du fil, et la coque fond......Dis moi, a la place ou ça fondu, tu as des fils visible qui arrive a cet endroit ?, si oui, regarde un peux, si tu n'en a pas dont l'isolant est abimé ou carrement manquant.......Rien du tout, en plus tout est fournit avec les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si c'est sous ton capot,la chaleur reste en place et voilà ce que ça donne ce sont des xénons?pourquoi ne pas les débrancher si ils sont cachés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 gaetan a écrit:si c'est sous ton capot,la chaleur reste en place et voilà ce que ça donne ce sont des xénons?pourquoi ne pas les débrancher si ils sont cachés?Bah, ils ne sont pas vraiment caché, lorsqu'ils sont allumé, on les voit quant méme il me semble....de plus, je ne pense pas que ça provienne de la chaleur qui reste en place, si non, ça l'aurait fait a l'autre phare aussi, or, apparement, pas la moindre trace de surchauffe dans l'autre, alors que celui là a l'aire carrement fondu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ats31000 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors si ce n'est pas un court circuit et la chaleur, il faut peut être regardé si ce n'est pas le biseau de capot qui a frotté sur le phare quand tu roulais vu qu'à cet endroit le biseau passe là capot fermé.. après c'est qu'une hypothèse mais à voir pcq si c'est sa sa te le fera sur le nouveau phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cela reste une question pour moi aussi ?Ce n'est pas des xénons.Avec mes autres feux rien du tout.Le fabricant les à repris sans chipoter donc cela va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Aie mais heureusement échangé sans soucis Comme je t'ai dis au tel l'autre jour, moi j'ai eu un début dans le genre avec l'antibrouillard de mes arrières sur les Lexus et pourtant, ca fais genre 3 ans que je roule avec et jamais rien eu.Le soucis pour mon cas c un peu comme Flemare avait eu, l'ampoule qui à un moment touche le plastique et... carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites