Tigragirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 A vendre :- Pc avant Carline 140€ (valeur 280€) - Pc arrière P&A Tuning 140€ (valeur 260€) - Jupes MS Design 150 € (valeur 300€) - Feux arrière Lexus chrome 30€Ecoute toutes propositionsÉTAT IMPECCABLELes kits sont nickelsPhoto(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ohhh la laaaa, ça sent le changement radical ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Lequissacois a écrit:Ohhh la laaaa, ça sent le changement radical ça...... Pas autant que cela, je garde la voiture, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bah, avec une méme voiture, il peut y avoir des changements énorme.... voici une tigraet voici une autre tigraet aussi une tigraet encore et toujours une tigraComme tu vois, une méme voiture, peux prendre bien des allures, donc, un changement peut etre radical tout en consservant la méme base...... Bon, je m'arrete là, car je vais encore faire une tartine pour pas dire grand chose..... Perso, j'ai un grand faible pour la version des photos 3 , 4 et 5...... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce ne sera pas énorme à ce point. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quand tu dis énorme, j'espere que tu ne parle pas de la derniere photo ????car là, je trouve ça basic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 et ben tu change de projet si je me souvien de se que tu m'avais dit sur meeting llooooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 soprambaba1 a écrit:et ben tu change de projet si je me souvien de se que tu m'avais dit sur meeting llooooooooolllllllllOui, j'hesite entre 2 styles mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tigragirl a écrit:soprambaba1 a écrit:et ben tu change de projet si je me souvien de se que tu m'avais dit sur meeting llooooooooolllllllllOui, j'hesite entre 2 styles mais bon.ha ha haaaaa, hesiterais tu entre le racing et le german ?????Prend le racing, ça te ressemble plus...., sportive et fonceuse....( enfin, sportive, quand tu n'as pas une bouteille de vodka rouge en main.... ..... bon, je rigole )Non, mais un beau projet racing, c'est trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mdr, vodka ....Entre un superbe kit tuning et l'origine lissé.Le soucis est que ma couleur se prête trés bien au tuning.Je suis allée voir un carrossier, pour lisser mon pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000€, il faut aussi l'arrière.Je pense que je vais rester tuning. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tigragirl a écrit:Mdr, vodka ....Entre un superbe kit tuning et l'origine lissé.Le soucis est que ma couleur se prête trés bien au tuning.Je suis allée voir un carrossier, pour lisser mon pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000€, il faut aussi l'arrière.Je pense que je vais rester tuning. ;-)Je pense que c'est le meilleur choix....la tigra est une voiture, qui se prete tres bien pour le tuning, et tout poreferences mise de coté, elle se prete bien pour beaucoup de style, que se soit du german, du racing,....et vu le prix que le carrossier te demande pour faire ça, je crois qu'effectivement, le meilleur choix est encore un kit carrosserie....car pour le prix qu'il te demande, c'est peinture comprise, ou juste le lissage ?car si tu comptes 700 a 1000 euros de lissage + le prix de la peinture, tu vas arriver a une sacré somme aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et pour le kit carrosserie, tu arrives a combien sans indiscretion ??????Le kit complet 600€.Perso je préfère tuning mais les kits polyestère pour rouler c'est de la m ... Je ne sais pas redescendre la voiture à cause de mon kit mais à côté de cela j'ai des retour d'ailes de 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 reste tuning tigragirl car en 2011 ma tigra va etre bien avencer et on ferra des new tof mmddrrrrrrrrrrCe sera chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 700euro le lissage ses pas un carrosier ses un escro mdr ta une photo du parchoc d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui ai ecris ceci.... mais bien "tigragirl", un petit soucis, technique a fait que sont message c'est posté sous mon pseudo suite a une " mauvaise " manipulation par rapport a ce quelle voulait fiare....... ( heureusement, elle ne reprimande personne...... on dirait encore que c'est toujours moi qui ronchonne..... )Au niveau manipulation, mon compte modo ne fonctionne plus. Impossible de réprimander qui que ce soit, lolJ'ai un compte de membre donc au niveau manipulation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 voila comment es le part choc d'origine d'une tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En effet je trouve cela trés chère.Voici ce que je voulais.Merci Soprambaba pour la photo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Lequissacois a écrit: je tiens a preciser que ce n'est pas moi qui ai ecris ceci.... mais bien "tigragirl", un petit soucis, technique a fait que sont message c'est posté sous mon pseudo suite a une " mauvaise " manipulation par rapport a ce quelle voulait fiare....... ( heureusement, elle ne reprimande personne...... on dirait encore que c'est toujours moi qui ronchonne..... )Au niveau manipulation, mon compte modo ne fonctionne plus. Impossible de réprimander qui que ce soit, lolJ'ai un compte de membre donc au niveau manipulation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 derien ses avec plaisir quand on parle de tigra soprambaba et lalllooooooooooollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Du changement !!!Hate de voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Un peu, il est temps de passer à autre chose.Enfin je reste tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 cccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites