Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 à vous tous.Que cette année vous apportes bcp de bonnes choses et nous apportes bcp de rencards Opel Concept Et pour reprendre le sms original d'un ami proche...Je vous souhaite plein de beaux pares chocs, une carrosserie blinquante, une sono d'enfer et plein de pinup autour Excellente journée et à très bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année et surtout bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bonne et une heureuse Année 2011 à tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci a tous, et tres bonne et heureuse année a tous.....P.S: DADO, d'accord pour tous, sauf pour les pin-ups, elles sont bien trop souvent responssable de micro-grattes sur nos belles..... , remplacons les plutot par beaucoup de coupe autour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lequissacois a écrit:Merci a tous, et tres bonne et heureuse année a tous.....P.S: DADO, d'accord pour tous, sauf pour les pin-ups, elles sont bien trop souvent responssable de micro-grattes sur nos belles..... , remplacons les plutot par beaucoup de coupe autour..... Je veux bien leurs grattes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Merci a tous, et tres bonne et heureuse année a tous.....P.S: DADO, d'accord pour tous, sauf pour les pin-ups, elles sont bien trop souvent responssable de micro-grattes sur nos belles..... , remplacons les plutot par beaucoup de coupe autour..... Je veux bien leurs grattes moi bah, sur moi, oui, j'ai rien contre......., un penssement pour moi, me coutera moins chere qu'une nouvelle peinture pour titine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bne anne a vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 une bonne et heureuse année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Une Merveilleuse Année 2011. Au plaisir de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites