Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie

[rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 via GTI Nord

Messages recommandés

Bonjour mes gens!!!

Pour ce début d'année 2011, j'ai le plaisir de vous proposer un petit rassemblement exclusif pour les propriétaires d'Opel Corsa D.

Vous les connaissez déjà mais je voulais poster des petites idées de photos qui pourront être faites ce jour là!!! en clair, plus y'aura de coco D, plus les photos seront belles affraid

Celui ci se déroulera le 16.01.2011 dans la journée :

* Rendez vous 11h sur la place d'Harnes,
* Repas à la maison au chaud en passant par la friterie qui est sur la place.
* Top départ en convoi pour faire un billard et aller boire un coup au moins on sera toujours au chaud

Venez nombreux!!!!!!!

Je compte sur votre présence, je ferai bien évidemment la démarche de prévenir les autres forum corsa et prendrai le soin de faire une liste comme à mon habitrude

en voici déja le début :

Calie
Damss
Tribalmat
Fullchemical
Ghostangel
David
Ben
Tornado
Benjamin corsa noir OPC
CorsaGSI59

ah lala comment elle tue ma coco ! ptdr Present avec vous apres avoir eu un bref doute je ne pouvais pas ratee sa bizzzzzzzzz

oohh c'est cool ben merci pour cet intéret que tu nous porte!! Wink

salut, je confirme que ce rasso aura lieu avec grand plaisir je vous envoi mon tel par mp étant donné que je n'ai plus de net depuis bientot 15 jours au cas ou vous auriez un soucis Wink

journée superbe entourée de belles coco D, tribalmat vous a déjà posté ces clichés dans la section appropriée, je ferai de meme pour celle de mon chéri dès que possible, obligé de les redimensionner tellement y'en a Rolling Eyes

En tout cas à refaire, on s'est bien marré, petite poussée sur l'autoroute sans prendre de risque Wink
billard et friterie entre amis, en mode convivial, vraiment très sympatique

Bonjour a tous, je suis nouveau et jsuis partant pour venir au prochain rassemblement corsa d.
Vous refaites un quand?
Merci d avance pour vos reponses

salut, bienvenue si t'es nouveau.
On en refera un pour les beaux jours certainement voire avec d'autres voitures que des corsa D, je sais pas trop encore, suis bien les forums tu verras quand je posterai le prochain sujet Wink

• Créer...