Calie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour tout le monde, voila c'est officiel je suis propriétaire de la corsa D GSI diesel ca ne vaut pas l'essence evidemment mais bcp trop de route pour aller bosser donc...En plus des options de série celle ci a :- clim auto- pare brise athermique- retro electrochromatique- allumage automatique des feux et essuis glaceJe vous laisse les photos faites par le vendeur en attendant mon propre shooting fait par mon chéri :Voici les photos faite juste après l'avoir achetée le 17.12.2010 avec le tel portable en mode urgence car il faisait -9!!Bien évidement une vrai séance photo et vidéo =)et le 23 janvier pour les mordus de corsa D un rasso sera organisé (photo/vidéo aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jolie titine et tjs sympa les tofs dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 photos de mes deux amours aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment chouette.Cool les photos sous la neige. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment une tres belle acquisition....tu vas pouvoir t'amuser aussi avec ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tigragirl a écrit:Vraiment chouette.Cool les photos sous la neige. ;-)il fait de super tof très belle acquisition la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et oui j'ai un bon photographe !!merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petite nouveauté installée dimanche dernier par mon ami tribalmat, les feux xénons :ma tuture à moitiée nue lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites