Lequissacois 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 PénisLE SALAIRE DU PÉNIS...LE PÉNIS...Moi le Penis, je déclare demander uneaugmentation de salaire pour les raisonssuivantes:Je travaille physiquement.Je travaille à de grandes profondeurs.Je plonge tête première dans tout ce que je fais.Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les joursfériés.Je travaille dans un environnement humide.Je travaille dans un endroit sombre et avec unemauvaise ventilation.Je travaille à des températures extrêmes.Mon travail m'expose à des maladiescontagieuses.Sincèrement, Le PenisL'ADMINISTRATION...Après avoir étudié votre demande et avoirconsidéré les arguments que vous avez soulevés,l'administration rejette votre requête pour lesraisons suivantes:Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.Vous vous endormez après de courtes périodesde travail.Vous ne suivez pas toujours les instructionsdonnées par l'administration.Vous ne demeurez pas toujours dans la zone detravail assigné et êtes souvent surpris à visiterd'autres endroits.Vous ne prenez pas d'initiative.Vous devez être sous pression et stimulé afin decommencer à travailler.Vous laissez le lieu de travail sale à la fin devotre quart de travail.Vous n'observez pas toujours les règles desécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié.Vous allez prendre votre retraite bien avantd'avoir 65 ans.Vous êtes incapable de faire deux quarts detravail de suite.Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoirterminé la tâche assignée. Et si ce n'était passuffisant, vous êtes constamment vu rentrer etsortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspectdouteux.Sincèrement, L'Administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites