coolrasta2811 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici ma bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vraiment trés chouette comme modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tres belle, j'aime bien... et en plus, en blanc, je trouve que ça donne super bien....encore des modifications de prévue ???Je trouve que ce model de BMW, offre, de belle possibilité, ça a toujours ete une tres bonne base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si non, il y a aussi le kit complet....Mais bon, il y a vraiment de belle possibilitées....Avec tout ça, pommeau de vitesse alu brossé, siége baquet, volant racing de diametre 30 cm, pedalier alu brossé, harnais de sécurité,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta2811 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 slt ben pour les modif non c'est tout sauf si je trouve un kit hartge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrais qu'avec un kit extra-large, bien sport, elle serait terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sympa ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chouette aussi ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites