coolrasta2811 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mdr, il te manque un petit canard jaune, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah, le canard, je sais pas, mais un petit ricard dans un verre a ballon, c'est pas mal non plus....P.S: Je vois pas pourquois se moquer ????? ( enfin, peut etre juste pour le chapeau ????, non, je rigole ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Parce qu'il est nouveau, lol ....Directement le Ricard, ceci dit c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tigragirl a écrit:Parce qu'il est nouveau, lol ....Directement le Ricard, ceci dit c'est vrai.Bah, le RICARD, c'est pour moi.... toi, je sais que tu prefere la VODKA rouge de marque SMIRNOFF....., je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Parce qu'il est nouveau, lol ....Directement le Ricard, ceci dit c'est vrai.Bah, le RICARD, c'est pour moi.... toi, je sais que tu prefere la VODKA rouge de marque SMIRNOFF....., je me trompe ? Moi ??? Tu dois certainement te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah, pas sure, je dois encore avoir quelques part, une photo de ton pare-choc avant, qui sert d'etagere a cadavre de VODKA ROUGE.... Qu'est ce que tu crois, que l'on me trompe comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai une photo toute fraîche de notre ami David, lolIl va bientôt me détesté. Oh Lequi, tu racontes quoi, hein. Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ......ne me cherchez pas......je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah, moi, je te cherche pas, mais méfie toi, il y en a une qui pourait mettre un contrat sur ta téte..... Mais, c'est bien de cette photo dont je parlais...... entre autre..... Je vois que je suis pas le seul a detenir certaine photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta2811 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tigragirl a écrit:J'ai une photo toute fraîche de notre ami David, lolIl va bientôt me détesté. Oh Lequi, tu racontes quoi, hein. Mdr .... génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gaetan a écrit:Mais c'est fini, je suis grillée avec vous. ;-)......ne me cherchez pas......je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et encor......là,c'était juste pour faire connaissance ma 1ère rencontre avec tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bha ca va core, y eu a qui font plus peur que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites