Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 slt a tous moi c benJ g 23ans fiancé je suis originaire du pas de calais(62) oui je suis un ch'ti je vie actuellement a roanne a 80km de st-etienne je suis passionné de tuning g une opel corsa D 2009 1.3l cdti en cour de prepa kit large et le nom de ma voiture est " the furious car"g des phare a led a vendre se sont ceux kil y a sur ma foto voila c tous pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue à toi Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 merci cowboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous....Bonne route parmis nous.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 merci tou le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites