Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Attention a vos jantes en tole...

Messages recommandés

Message a ceux dont la voiture couche a la belle etoile....

Méme si vous avez retiré vos belles roulettes en alliage, et placé de simple jantes en tole, n'oubliez pas de replacer un boulons anti-vol.....

Un voisin etudiant français, qui loue un kot a 50 metres de chez moi, a eu la désagréable surprise se matin, de se lever, et de trouver sa golf, poser à méme le sol le long du trotoire.... palepale, méme pas posé sur blog No ( on voit que c'est la crise... méme plus d'argent pour acheter 4 blocs pour ne pas trop embeter leurs victimes, vraiment plus aucun respect Suspect )

Apparement, suite a la grande demande de jantes en tole afin de placer des pneus neige, il y aurait égallement rupture de stock de jantes, et bien evidement, certain peux scrupuleux, n'hesiterait pas a piquer méme de simple jantes...

NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaillais dans le pneu jusqu a peu et les pneu et les jantes et tout est en rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord pour la rupture de stock mais c'est pas une raison de voler des jantes sur une voiture. Je trouve ca simplement honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, et apprement, c'est quelqu'un qui n'avait pas peur de se faire chopper...

La voiture etait placé sous la lampe de rue, dans la rue principale sur la fin d'un arret de bus qui revient du centre ville, donc, un lieu quant méme bien frequenté...

et apparement, il a regarde a plusieur voiture, car dans la rue, des trace de pas vont de voiture en voiture, a hauteur de la porte conducteur.... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains n ont peur de rien et je trouve moche de meme pas avoir mis un truc en dessous de la caisse Evil or Very Mad je leur souhaite la meme chose a ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si, ils ont quand méme mis quelques chose, mais du coté trotoire...

Un pack de 6 bouteilles de St-Yore....

Oui, je trouve bizare aussi de se trimballer la nuit avec un pack de 6 bouteilles d'eau... ( mais sa se remarque surrement moin qu'un bloc de beton... )
Mais les bouteilles St-Yore, sont assez robuste, car aucune d'elles n'ont eclater sous le poid de la golf....

Apprement, la pub pour St-Yore, ne ment pas... car si je ne me trompe pas, la pub pour St-Yore dit : " St-Yore, rend moi fort "..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...