Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Petit sondage sur le positif du FORUM....

Messages recommandés

Voila, tout est dans le titre.... repondez a la question suivante le plus simplement possible et en toute franchise, en premier lieux, sur le vote, et ensuite, dans un petit poste qui explique votre point de vue...

Qu'est ce qui vous plait dans ce forum ?

Merci

Bon, comme j'ai lancé ce sondage, il est normal que se soit moi qui montre l'exemple en commençant... lol!

Alors, pour repondre a la question, je dirait qu'il y a énormement de chose qui me plaisent sur ce forum...

Déja, sa convivialité, faut bien reconnaitre qu'il y a une bonne ambiance, pas de prise de téte ou tres rarrement, et ça se regle generallement sans probleme.
Ensuite, la proximité des membres et les rencards, qui permtent de mettre un visage sur un pseudo, et aussi de créer des liens entre membre et de voir naitre des amitiés.
Ensuite, le fait que se soit sur une marque ciblé, a savoir opel, j'ai rien contre les autres marques, mais il est beaucoup plus simple de trouver des réponses précise a nos questions, sur un forum ou l'on a plus de voiture similaire, et des gens qui connaisse, que sur un forum ou il y a 20 marques differentes et qu'il faut justement tomber sur un membre qui connais justement la marque et le soucis de la voiture...

Voila en gros le pourquois j'adore vraiment opel-concept.

maintenant, a vous.... lol!

De plus, je dois avouer que j'apprecie tout particulierrement deux membres qui me sont tres chers....

ils se reconnaitrons, si je dis " le boss " et " Mamie " qui est d'ailleur elle qui m'a fait connaitre le forum....

Merci a tout les deux d'exister.... cheers

gaetan a écrit:
on ne peut voté qu'une fois mais moi,c'est pour plusieurs chose que je suis là cheerscheerscheers

MAIS, QU'EST CE QUE TU ME DIS LA ??????

Voter une seul fois oui, mais rien ne vous empeche de voter pour plusieur chose, c'est un vote avec plusieur choix possible....

lol!lol!lol!lol! .....

Rhooooo, vraiment, il y a encore des doués parmis nous....., j'espere qu'ils sont meilleur au volant qu'au clavier.... lol!lol!lol!

gaetan a écrit:
on ne peut voté qu'une fois mais moi,c'est pour plusieurs chose que je suis là cheerscheerscheers

De plus, si vous lisez le post de depart, vous verez qu'il est demandé de venir detailler votre vote, donc, rien ne vous empeches de detailler dans le message....

Car, vous mettez bien que vous etes là pour plusieurs raison, mais aucun n'en donne une seul..... lol!lol!

Bah alors, vous jouez les timides ???, pas beaucoup de reponse ici.....

Allez, un petit effort, j'attend vos reponses et vos explications....

@+

• Créer...