Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Bande adhesive transparente....

Messages recommandés

J'aimerais savoir si il existe de la bande pare-soleil transparente ?

Vous me direz, quel est l'interet de mettre une bande pare-soleil, si elle est transparente.... lol! ( et je comprendrait... Laughing )

J'explique, j'ai placé sur mon pare-brise, un tribal opel ( visible sur mon blog ) le probleme est que celui-ci posséde vraiment beaucoup de pointes ici et là, et donc, lors du nettoyage de la voiture, ces petites pointe on la desagréable habitude de se prendre dans l'eponge, ... et donc, apres, a tendence a ne plus tenir... sans compter les petits cons, qui passe leur temp a enlever des morceaux....
Donc, je me demandais, si il existait de la bande transparente, afin de pouvoir recouvrir le tribal sur sa longeur, et donc, eviter d'accrocher les pointes lors du passage de l'eponge, et egallement, éviter de me faire endomager le tribal par les petits cons.....

Invité
De l'adesif transparant ferra ton bonheur, pas besoin que ce soit specifiquement une bande solaire.il me semble qu'il vende ca au brico, dans le departement peinture je pense

Et tu penses que ça resistera a la pluie, savon, lavage, .... QuestionQuestion

Car ça m'enerve de voir mon tribal se barrer et s'abimer a chaque passage de l'eponge, etc.... No

Invité
Ben de mon coter ma bande solaire noir mat tiens le coup, meme au karsher donc, si tu la place correctement, cella devrait tenir.

• Créer...