Kadett-Girl33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ma grand mère m'a donnée son Opel Kadett City 1200S de 1977 qu'lle a achetée neuve. Elle a 98 000km. La voiture n'a pas rouler depuis 2003 environ mais elle est restée à l'abris dans un garage.Il n'y a pas beaucoup de dégats : jupe à redresser, aile gauche aussi, peinture piquée, bougies encrassées, durites à changer et le pot d'échappement aussi.Le plus gros dégat est le compartiment batterie qui est rongé par la rouille.Voilà pour notre voiture.http://kadett-girl33.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 hé hé, deja conssulté le blog.... Bah, pour le compartiment batterie, d'apres ce que je vois, pas de trous ni rien, donc, a mon avis, une bonne brosse metalique sur la perceuse electrique, pour bien nettoyer ça, ensuite, une bonne dose d'antirouille, une couche de mastic de verre ou de fer, un bon ponçage et une couche de peinture, et on voit plus rien, et plus de probleme du a la rouille sur ce point là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vraiment très sympa Encore très bien pour son age alors eclatez vous avec ce p'tit joujou et faites nous part des changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le gros avantage en plus, avec cette voiture, c'est que l'on peux pratiquement faire ce que l'on veux....changement de pommeaus de vitesse sans soucis, pas de gachette de marche arriere, changement de volant sans probleme, pas d'airbag,....Bah, tout depend de la suite de l'evolution desiré, mais là, je vois bien un style assez rallye, des ailes bien elargie, des jantes large avec des pneux taille basse, mais pas trop en 55 par exemple...un pare-coc arriere, pare-choc avant, et bas de caisse, pas d'ailerons de toit...un rabaissement, mais pas trop, pas de prise d'aire de capot non plus, mais des jantes a gros deport, un echappement inox, une admission direct, et une barre anti-rapprochement capot..., un beau volant sport tronqué en dessous, et une instrumentation complete ( compte-tours, temperature d'huile, temperature d'eau, pression d'huile, voltmetre et ampermetre ) le tout en analogique, pas de digital, et eventuellement, sur fond blanc, et eclairé blanc. pommeau de vitesse et poignée de frein a main, en alu brossé...et une belle peinture refaite a neuf.....Voila qui je pense, donnerais vraiment bien a mon gout perso.... Ensuite, pourquois ne pas envisager, un swap du moteur avec celui d'une GT/E, mais là, faut modifier le chassis aussi, en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett-Girl33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sympa tout ce que vous dites !! Merci !! On aimerais rester dans un style Old School mais mettre une pointe de rallye dedans. On veux garder la même couleur et garder les bandes aussi car on n'en trouve pas d'autre dans ce style donc voilà ...Mon ami connai bien car il a déjà retapé une cox de 1968 une de 1958 decouvrable a fleche et une mercury cougar xr7 de 1968 avec un V8 390ci 6.5l 400ch sans compter les moto. Donc pas de souci ...Mais donnez vos conseils quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Kadett-Girl33 a écrit:Sympa tout ce que vous dites !! Merci !! On aimerais rester dans un style Old School mais mettre une pointe de rallye dedans. On veux garder la même couleur et garder les bandes aussi car on n'en trouve pas d'autre dans ce style donc voilà ...Mon ami connai bien car il a déjà retapé une cox de 1968 une de 1958 decouvrable a fleche et une mercury cougar xr7 de 1968 avec un V8 390ci 6.5l 400ch sans compter les moto. Donc pas de souci ...Mais donnez vos conseils quand même. Ohhhh, pas degeu ça, la mercury cougar XR7.... de quoi faire une superbe muscle-car... et avec de belles possibilités....Rhaaa, quel plaisir de pouvoir faire ronronner un pareil moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici quelques idée, sans biensure tenir compte des couleur et decos...voila, un petit mixe de ces 4 ci, et il doit y avoir moyen de faire un truc hyper sympa...Et pour l'interieur, voici ce que je vois bien....Instrumentation groupéun bel extincteur bien placé, ça fait toujours sont effetun beau volant ( pas d'airbag, alors, pas a hesiter )...Incontournable, le pédalier en alu...PommeauFrein a main..Et bien sure, pour etre bien assis... des siégesEt pour bien etre tenu, une paire de harnais...Et ensuite, on passe a la partie moteur...Barre anti-rapprochementUne petite admission directet un echappementApres, tu peux choisir une autre game de couleur, ou d'autre forme d'echappement ou autre....., mais je pense qu'avec ça, ta Kadette une fois repeinte, serait terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadett-Girl33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 --------------------------------------------------------------------------------Voilà ce que l'on voudrai faire exactement :- interieur :siège baquer a l'avant,conserver la banquette arrière. Mettre un arceau frabriquer par nos soins car on sais ce qu'on veut 'pas un comme tout le monde lol). Changer pommeau volant mais rester sobre pour rester dans l'esprit Old School. Mettre des instruments de bord toujours sobre (marque us "auto-meter").- exterieur :Rabaisser la voiture de 4 cm voir même un peu plus . Mettre des jantes a déport exterieur (deport exterieur plus important a l'arriere mais sans trop exagerer). Garder l'aspect exterieur d'origine (faire du Old School). "Gonfler" legerement les ailes. - Moteur (mais pour plus tard lol) :Pont auto bloquand et un moteur plus gros voir même passer en boite 5. Mettre barre anti-rapprochement avant et arriere. Pot d'echappement sobre (une sorti ou double je ne sais pas encore) - Peinture :Garder couleur d'origine et les bandes aussi et voir si avec un capot noir mate ça ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui, en bref, ce que j'ai mis en photo... pour les accessoires, et pour ce qui est des modifs exterieur, un projet qui se rapprocherais de la photo de la kadette verte de la 3 eme photo...Si non, comme compte-tours, j'ai en reserve pour ma prochaine voiture, un manometre full de chez "auto-gauge" un mano professionel destiné en principe a la competition...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut adress pour de piece tres sempala et de bon prix http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=154aff135489196/shopdata/index.shopscript et pour la susposion gm de chez sandler priex 350 e et cet de koni le site son on allmand et de consaile en motor 2 litre ou plus prix entre 2500 e et plus la buate de vitess gertrag 1500 e et plus et la troncformasion du tunnel pour la buate cet du travaile une 12 prepare 100 120 ch prix complet 4500 e je me connet la dedon je wien de fair une pour muas et je deja fait de vehicule pour de client et ici on troufe de piece ct a heerlen http://www.opel-classic-parts.com/en/shop.html pardon pour le fote ortografe je sui germano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites