Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kadett-Girl33

Bonjour !!

Messages recommandés

Nous sommes Carine et Séb. Nous habitons en Gironde. Et nous sommes en train de remettre sur roue une Opel Kadett City 1200S de 1977 donnée par ma grand mère. C'est une première main qui n'a que 98000 km. Elle n'a pas roulée depuis 2003 environ. Elle est restée depuis dans un garage. Votre aide pour nous tuyauter sera la bienvenue.

Soyez les tres bienvenus parmis nous, content de voir que tu as eu mon petit message sur ton blog....

N'hesite pas a demander le moindre renseignement, et je pense que le membre " maenzel ", poura vous apporter beaucoup d'aide dans votre projet, car il vient de réaliser un travail similaire, je te place le lien pour te montrer...

/exterieur-carrosserie-f5/kadett-c-t2570.htm

Bonne continuation, et amusez vous bien parmis nous.

Soyez les bienvenus cheers

Ahhhh, sympa le tit cadeau de famille Wink
Y a moyen de faire qlqch de chouette avec et en plus, elle n'a pas bcp de kilomètre et vu l'age, ne coutera pas cher non plus en assurance.

Hate d'en voir plus sur le p'tit joujou Smile

La bienvenue sur notre forum.
C'est chouette cette voiture et surtout de la garder. ;-)

Dommage qu'en 77, grand-maman, n'a pas prefere le model GT/E.... lol!lol!

Mais bon, une 1200S, c'est deja pas mal du tout, puis a l'heure actuelle, plus simple pour trouver des pieces...

Et puis, c'est une voiture d'une excellente année, tout ce qui est de 77 est d'excellente qualité.... lol!lol!lol!

Invité

Laisse moi deviner....

tu est né en 77 non?? Razz

Bienvenue a toi kadettegirl.

Et ben j'espere que tes projets sur ce petit bout d'histoire prendrons forme le plus vite possible, impatient de voir l'avancement

Devil_ a écrit:
Laisse moi deviner....

tu est né en 77 non?? Razz

Rhooo l'autre hééééé, non seullement il est opeliste, mais en plus il est devin..... lol!lol!lol!

Allez, donne nous ton secret pour savoir ça.... scratchscratchlol!lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:
bien bien...

Le grand Mr DEVIL LE MEDIUM conssulte sur OPEL-CONCEPT

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol! J'aime bien merci Wink consult gratuit pour les memebres Razz

Opel Kadett City 1200S de 1977.....ça doit ètre sympa de restaurer ce genre de caisse I love youI love youI love youI love you
mais bon...;moi,je suis +calibra....... Laughing
bienvenu parmis nous,l'ami
hate de lire la nouvelle vie de ta belle,en cas de doute n'hésite pas a poser tes question(vaut mieu passer pour un con que de faire des conneries.....(ça coute moin cher LaughingLaughing )

gaetan a écrit:
en cas de doute n'hésite pas a poser tes question(vaut mieu passer pour un con que de faire des conneries.....(ça coute moin cher LaughingLaughing )

Et ça s'oublie plus vite aussi.... lol!lol!

Si on passe pour un con, c'est jamais longtemp, si on casse ou crame un truc en ayant voulu faire sois-meme, là, on s'en souvient plus longtemp.... lol!lol!

• Créer...