Kadett-Girl33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Nous sommes Carine et Séb. Nous habitons en Gironde. Et nous sommes en train de remettre sur roue une Opel Kadett City 1200S de 1977 donnée par ma grand mère. C'est une première main qui n'a que 98000 km. Elle n'a pas roulée depuis 2003 environ. Elle est restée depuis dans un garage. Votre aide pour nous tuyauter sera la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Soyez les tres bienvenus parmis nous, content de voir que tu as eu mon petit message sur ton blog....N'hesite pas a demander le moindre renseignement, et je pense que le membre " maenzel ", poura vous apporter beaucoup d'aide dans votre projet, car il vient de réaliser un travail similaire, je te place le lien pour te montrer.../exterieur-carrosserie-f5/kadett-c-t2570.htmBonne continuation, et amusez vous bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Soyez les bienvenus Ahhhh, sympa le tit cadeau de famille Y a moyen de faire qlqch de chouette avec et en plus, elle n'a pas bcp de kilomètre et vu l'age, ne coutera pas cher non plus en assurance.Hate d'en voir plus sur le p'tit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La bienvenue sur notre forum.C'est chouette cette voiture et surtout de la garder. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dommage qu'en 77, grand-maman, n'a pas prefere le model GT/E.... Mais bon, une 1200S, c'est deja pas mal du tout, puis a l'heure actuelle, plus simple pour trouver des pieces...Et puis, c'est une voiture d'une excellente année, tout ce qui est de 77 est d'excellente qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Laisse moi deviner....tu est né en 77 non?? Bienvenue a toi kadettegirl.Et ben j'espere que tes projets sur ce petit bout d'histoire prendrons forme le plus vite possible, impatient de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Devil_ a écrit:Laisse moi deviner....tu est né en 77 non?? Rhooo l'autre hééééé, non seullement il est opeliste, mais en plus il est devin..... Allez, donne nous ton secret pour savoir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Mr le devin stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien bien...Le grand Mr DEVIL LE MEDIUM conssulte sur OPEL-CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Lequissacois a écrit:bien bien...Le grand Mr DEVIL LE MEDIUM conssulte sur OPEL-CONCEPT J'aime bien merci consult gratuit pour les memebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Opel Kadett City 1200S de 1977.....ça doit ètre sympa de restaurer ce genre de caisse mais bon...;moi,je suis +calibra....... bienvenu parmis nous,l'ami hate de lire la nouvelle vie de ta belle,en cas de doute n'hésite pas a poser tes question(vaut mieu passer pour un con que de faire des conneries.....(ça coute moin cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 gaetan a écrit:en cas de doute n'hésite pas a poser tes question(vaut mieu passer pour un con que de faire des conneries.....(ça coute moin cher )Et ça s'oublie plus vite aussi.... Si on passe pour un con, c'est jamais longtemp, si on casse ou crame un truc en ayant voulu faire sois-meme, là, on s'en souvient plus longtemp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites