pinou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut as tous (et oui je suis toujours en vie lol lol)apres en avoir discuter avec mon ami dado,nous avont decider d organiser un rasso jdm vs opelc est as dire honda et autre japonaises.ca s est deja organiser avec des vw et tout c est super bien passer et il y as eus du beau monde.donc voila nous definiront la date et le lieu en esperant vous y voir nombreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 waouw beaucoup de monde emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello Pinou,pour ma part cela dépend de la date car la Tigra sera bientôt démontée.Par contre dans le club, cela pourra interêsser Claude (Civic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 interressent faudrai pas attendre trop tard pour organiser sa le temps se gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites