Davy-j1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut a tous.Voici un tout nouveau set rien que pour vous.megaupload.com 8S15R380Bonne écoute a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 heu.....;ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si j'ai su le telechargé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 gaetan a écrit:heu.....;ça ne fonctionne pas en dessous de la pub se trouve le lien pour le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponiblej'ai ça a la place du "code" a réécrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 réctualise ta page car j'ai un contacte qui vient de le télécharger et sa a été pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça y est ça passe...;sans réactuliser..... édit: c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas de soucis de mon coté, le telechargement a démaré sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Trés bon morceau, merci Davy.A tantôt, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis plus "hard-teck",mais ça va le faire pour les after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites