Calie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour à tous,Nous organisons un rasso de fin d'année sur le parking couvert d'ikea Lomme à côté de Lille d'in chnord avec mon forum GTI nord.(réveillez ceux qui dorment et veulent participer)Une seule date sera prévu le 04.12.2010 à 21h30et normalement on se fait un quick avant d'y aller en convoi!!Présents du GTI nord :Damss et CalieDavid l'abarthienInlo + 2 personnesSebxsi59Beuz59Sebgtt89 + 3 amis Saxo VTS 16v, R26 et clio dci RSiséWilliam59Nismo350zMostik et des amis à lui (à confirmer)Yves Kévinr19Bob le routier Celica59PlexImposteur avec un collegue d'un forum crxPhenixFoxkamenCupraloAnthime + 2 ou 3 amisNitropowerJean guy59Tonio6271EpicaMika + 5 amis206blackxs + 2 ou 3 amisAlex le bargeMaxduwebEvocar59BenjN2o62Starpe62Présents de Corsa Connexion :Carlos 1902Dj BoostOpel concept :GaetanBenDavidCocoD86OPC france :XaserPassion auto:nico C.APTS-dunkerquois:nico106honda-maniabenjipecivicprojektTeam jap all :Cat 3000gtNaisdec S4Calit en truc dtciCoconuts 300zx ou 323 GtJo Seat Leon ...voili voila si ca vous dit les amis corsistes, votre présence me ferait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dans ma ville je suis très débordé en ce moment,mais je vais voir pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 liste mise à jour!!qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 45 membres présents pour l'instant!!personne pour accompagner gaetan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Je peux rien promettre mais je vais essayer, je te confirme ca fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok devil c'est gentil , je te mettrai sur la liste au moment de ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nouvelle liste :Présents du GTI nord :Damss et CalieDavid l'abarthienInlo + 2 personnesSebxsi59Cat et son équipe de la "team jap all" (à confirmer)Beuz59Sebgtt89 + 3 amis Saxo VTS 16v, R26 et clio dci RSiséWilliam59Nismo350zMostik et des amis à lui (à confirmer)Yves (à confirmer)Kévinr19Bob le routier avec sa sierra trophy (à confirmer)VeskaCelica59PlexImposteur avec un collegue d'un forum crxPhenixFoxkamenCupraloAnthime + 2 ou 3 amisNitropowerJean guy59Tonio6271EpicaMika + 5 amis206blackxs + 2 ou 3 amisAlex le bargeMaxduwebEvocar59Présents de Corsa Connexion :Carlos 1902Dj BoostOpel concept :GaetanOPC france :XaserPassion auto:nico C.APTS-dunkerquois:nico106honda-maniabenjipecivicprojektTeam jap all :Cat 3000gtNaisdec S4Calit en truc dtciMika 100nx ou volvo ou skyCoconuts 300zx ou 323 GtJo Seat Leon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai completement zapper ca, dsl jvais pas pouvoir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut c'est mort pour moi ce 04 suis à erotica à LILLE, à une fois prochaine mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mon pote????? à qui parles tu?? mdrle salon fait nocturne à lille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Calie a écrit:mon pote????? à qui parles tu?? mdrle salon fait nocturne à lille ???tu n'as plus qu'a venir après le salon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Calie a écrit:mon pote????? à qui parles tu?? mdrle salon fait nocturne à lille ???Message destiné à mon pote "gaetan" et oui le salon jusqu'à 01h j'y vais pour 20h donc... venir apres ca va être tard à mon avis, bon rasso à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok ok pas de soucis merci!!et bon salon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'aimerai bien faut voir si david serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok pas de soucis j'attend ta rep ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoD86 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut calie .pour le rasso ok. si, il y a pas trop de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok c'est sympa 62 voitures jusqu'à auj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ces mort david est pas trop chaud pour y allez avec le temps et math n'est pas dispo je pense et j'ai pas envie de faire la route seul donc desoler mamzelle :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oohhhh suis décue!! une prochaine fois tant pis les coco ne seront pas en force cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi decu pour une fois que je suis motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoD86 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben j'ai pas dit tout a fait no. j'ai dit, si il y avait pas trop de neige et pour le moment il neige pas donc pour moi c'est toujours ok ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah bah tien moi au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 calie tu peu me donner l adresse pour le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 l'heure aussi et si tu veut bien m envoyer ton num a en pv en cas de ou on aurai un probleme merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui bien sur l'adresse c'est :magasin ikearue grand but 59160 lomme tu verras le complexe cinématographique y est indiqué aussi (le kinepolis) c'est juste a côté et je t'envoi mon num par mp pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le mac do est la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oupsss c'est pas mc do c'est quick voici l'adresse :57 centre cial Englos Les Géants 59320 ENGLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 prévoyez gants et bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est prévu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les photos,les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci a Gaëtan, Ben et David d'être venus malgré la route et le froid et de nombreux désistement.voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour les photos.Snif, ma titine se repose l'hiver mais devait être une chouette sortie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites