Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 voila ceci son les photos de ma corsa D les premier jour ou je l'ai eu. Les photos recente suiveront au plus viteIl s'agit d'une Corsa D de 2010 1300 Cdti 75 Cheveaux 5 portes. Jantes D'origine 16". La seul chose qui a changer depuis que je l'ai son les ampoules des feux de positions, remplacer par des led de couleurs blanches, une bande solaire noir mat sur le pare-brise, et deux belle tete de Bulldog sur le montant entre la porte arriere et l'aillon du coffre. les prochain projet son vitre tinté pour tout l'arriere,jantes et pot d'echapement. ce sont les projet dans un futur proche, le reste on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours sympa une coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas mal, les possibilitées d'evolution, sont multiple, mais toutes sont interessente a envisager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 voila, aujourd'hui vitre arriere tinté, mais la grande a l'arriere impossible a l'avoir lisse, donc je vais rentrer ma "coco" comme vous ditent au garage pour tinté la derneire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 arghhh jamais bon de son rendre sur un forum de passionnés d'opel, en allant un peux voir dans tout les post j'ai trouver encore des projet pour ma coco. Pfff vous allez me couter cher je plaisantes beinsur....Projet futur tres proche, semaine prochaine voir d'ici 15 jours:-Tinte de la vitre arriere-demontage du tableau de bord pour le changement des led orange par des blue (d'ailleur si quelle qu'un a un tuto ca serrait sympa)-changement des cligno sur les ailes en noir smoke-Changement de toutes les ampoules des phares avant (cad feux de position, feux et phares anti-brouillard) en ampoules style xenon-led blanche pour eclairage habitacle, coffre et plaqueune fois tout ca fini, quelle que mois pour m'en remettre (et oui jss fatiguer rien qu'en me relisant pfff )-rabaissement de la coco, mais la j'esite -3 ou -5 je ne sais pas encore.-Pour les jantes je pense avoir trouver mon bonheur chez drag wheels les DR-39 en 16" ou 17"-spoiler sur l'ailonet apres ca je m'arrete un peux enfin je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas mal pas mal, tout ça.....Et apres, tu envisage aussi, sono, kit carrosserie complet, sellerie,... ?Et oui, effectivement, une fois que l'on se trouve sur un forum, et que l'on conssulte les projets des autres, ça donne souvent des idées pour sont projet perso, et oui, souvent, ça monte vite financierrement....Mais bon, c'est en voyant les projets des autres, que l'on evolue....Allez, bonne continuation...P.S: Pour ce qui est du tuto sur comment remplacer les LED d'origine, par des LED bleu, me semble qu'il doit y en avoir un....., a moin qu'un probleme n'ai malheureusement effacé celui-ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 apres j'envisage kit carrosserie, sellerie mais pas de sonno, trop de poids pour rien. juste encore une petite prepa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De belles jantes, cela fait déja beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 tout a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sympa la Coco En effet bcp de possibilités mais comme tout le monde, tit à petit et à ton gout et elle sera encore mieux.J'aime bien ton intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 mreci merci et pourtant ce n'est que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Devil_ a écrit:mreci merci et pourtant ce n'est que celui d'origineBah, certain interieurs d'origine de chez opel, snt vraiment tres tres beau...Il y a quelques temp, il y avait au concessionnaire pres de chez moi, un couper astra G bertone, 2L de 198 ch, avec l'interieur full cuire noir...Et bien, je peux dire que si j'avais eu cette interieur, j'aurais vraiment hesiter entre le garder et mettre mes baquets...., car il etait vraiment superbe et tres confortable, en plus, c'etait les siéges chauffantidentique a celui-ci, mais en noirvraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 en effet il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Et voila coco a eu des nouvelles jantes hier. Ce son des bellini RS 5 batton en gun metal 15". Tout l'eclairage avant est changer aussi en look-like xenon. les photo suiveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Cool tout cela.Nous attendons les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tigragirl a écrit:Cool tout cela.Nous attendons les photos. Je dirais méme plus.... nous attendons les photos " avec IMPATIENCE ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 lol c rien de bien extraordinaire a la vue de vos voiture. Pour l'instant on pourrait me califier de tuner auto 5 comme on disait dans le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Devil_ a écrit:lol c rien de bien extraordinaire a la vue de vos voiture. Pour l'instant on pourrait me califier de tuner auto 5 comme on disait dans le temps MDRBah, tu sais, il faut du temp, pour faire évoluer sa voiture..., moi, il va plus de 3 ans que j'ai ma voiture, et je vais seullement commencer la partie carrosserie le mois prochain....jusqu'a present, je m'etais limité aux siége baquet, poste multimedia, sono, et quelques bricoles.....mais c'est vrais que là, j'ai hate de terminer la carrosserie, car ça devrait super bien donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Devil_ a écrit:lol c rien de bien extraordinaire a la vue de vos voiture. Pour l'instant on pourrait me califier de tuner auto 5 comme on disait dans le temps MDRTu ne vas pas avoir des complexes avec nous, hein.Chacun son style et chacun ses moyens.Allez poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 voila les photospour les photo by night il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trés sympa tes roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore ces jantes aussi, je trouve qu'elle font vraiment tres sport, je les ai deja regardé, et me plaise beaucoup....Bonne continuation..... Un petit kit carrosserie sympa peut etre pour la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci merci, elles me plaisent aussi :pil faut pour ca qu'il en fabrique pour les 5 portes en coco D. j'ai chercher partout meme mon dealer tunning habituelle na rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Devil_ a écrit:Merci merci, elles me plaisent aussi :pil faut pour ca qu'il en fabrique pour les 5 portes en coco D. j'ai chercher partout meme mon dealer tunning habituelle na rien pour le momentArf vi, je vois le soucis, méme probleme que moi avec l'opel astra F berline...., on trouve un tas de pieces pour les coupés astra en 3 et 5 portes, beaucoup moins pour le cabriolet berline, et encore moin pour les berline classique, car méme entre la berline classique et la berline cabriolet, c'est méme pas les méme pieces, pas les méme ailes arriere... Mais bon, en cherchant et en modifiant, on dois pouvoir trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Juste un peu rabaissée et eventuellement un petit lissage des pc.Il ne faut vraiment pas grand chose sur ta coco qui est déja trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 le souci c'est que avec les nouvelles jante j'ai mit du 195/55 au lieu de 185/65 donc elle est deja plus basse et la bavette avant touche deja plus que d'origine. alors je pense pas que je vais la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hihi je touche tout les jours moi lol suis a moitié de fiilet a l'avant et a fond a l'arriere lol la rajoute est a 3 cm du sol a tout cassé lol ses la classe quand sa frotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toto design a écrit:hihi je touche tout les jours moi lol suis a moitié de fiilet a l'avant et a fond a l'arriere lol la rajoute est a 3 cm du sol a tout cassé lol ses la classe quand sa frotte lol Ouais mais dans notre cas nous c'est abusé parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites