Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà je me presente, Michael 24 ans en possetion d'une opel corsa D 2010. Je suis fiancé et je suis vendeur-chauffeur pour une grande boite de produits surgeler. je suis originaire de la region du brabant-flammand. voila je pense que c tout.des questions?Je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenu parmis nous, et amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut & bienvenue, sois ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Voila les photos d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas mal, j'aime beaucoup les nouvelles jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites