Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://picasaweb.google.com/dadoconcept/TuningLacapelle31Octobre2010Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 , apres les sangliers et les renards, voila qu'il s'attaque aux piétons....; c'est honteux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique, il y avait vraiment de tres beaux projets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour les photos et quand je pense que je devais y aller Y avais pas mal d'astra dis donc !!!et aussi mon ancien club etait present comme a son habitude (subaru,306,clio,leon)De tres beau projet qui se sont eclater avec des deco hallowen, excellent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 belle tof dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites