raphy 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 les scenes ratees sont biens mais je n'ai pas de lien... là suis en tournage sur d'autres sujets, me dire si ces deux extraits donnent l'envie d'en voir d'autres merci et n'hesitez pas à faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mdr trop pliant A quand le prochain tournage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Toujours egal a lui meme le raphy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mdr !z'êtes des grands malades vous Chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en voici une toute fraiche de ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 rhooooo, c'est mechant ça...... et le pire, c'est que j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Morte écroulée, trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MERCI, allez encore une: faites tourner mes videos y'en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 faut vraiment te faire soigner, t'est un grand malade.... Mais bon, faut bien reconnaitre que tes deux amis, se sont vraiment de " bonne pates... " Bon, je reconnais, elle etait façile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est pathetique j'en ai d'autres en prepa...à suivre y'en a une de mes preferees dans celles qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors, ne traine pas a nous les mettres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop bon, continue. A quand la suite ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 excelent du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 raphy a écrit: c'est pathetique j'en ai d'autres en prepa...à suivre y'en a une de mes preferees dans celles qui viendront Tiens, tu as changé leurs prénoms ???c'est " Pathe " et " thique ".... bon d'accord, c'est pas mieux....je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Lequissacois a écrit:raphy a écrit: c'est pathetique j'en ai d'autres en prepa...à suivre y'en a une de mes preferees dans celles qui viendront Tiens, tu as changé leurs prénoms ???c'est " Pathe " et " thique ".... bon d'accord, c'est pas mieux....je sors.... Lequi, tu vas me donner une diarrhée mentale ..... (il sais pourquoi) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors la tu m' epates, à ne pas confondre avec "tues mes pates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 raphy a écrit:Alors la tu m' epates, à ne pas confondre avec "tues mes pates"Rhoooo, là, il est épatant.... a ne pas confondre avec " il était pas temps "....Dans le sens " il était pas temps de se tromper "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Allez pour vous encore une: un max de com sur la page facebook de raf le roux et il y en aura d'autres http://www.facebook.com/#!/pages/Raf-le-Roux/127868423937558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop excellent continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vite fait sur la golf match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 à l'arrache pour une amie née sous le signe du LION le 03 AOÛT 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Excellent, morte écroulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On se retrouvera sur ce topic en 2011, à bientôt, il y aura de quoi rire ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 raphy a écrit: On se retrouvera sur ce topic en 2011, à bientôt, il y aura de quoi rire ensemble ^^Nickel. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 d'un autre genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites