Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon opel tigra-limited

Messages recommandés

Invité
salut a vous tous ,
certain ont peut etre deja vue mon 1ere proget une vectra limousine avec kit large (v-extra) elle etait orange

je ne suis pas revenu sur ce site depuis sa vente l'an dernier mais depuis je possede une opel tigra 1,4l 16v

pour sa 1ere année comme j'avait des reparation moteur a faire et je voulait etre sur que tous sa tienne avant de me lancer dans quelque chose d'hors norme je lui avit mit un kit assez simple , mais sa tiend tres bien et la je vait faire quelque chose de tres special sur une tigra 1,4l 16v de 1996

le blog de mon 1er proget: www.v-extra.skyblog.com

la 1ere année de ma tigra : www.nicotwoproject.skyblog.com

Sympa ton ancienne et vraiment chouette la Tigra Smile

Tite ( ), oublies pas de te présenter toi dans présentation et sinon, bienvenu à toi parmis nous cheers

Pas mal ta tigra mais si je peux te donner un conseil:
Un lissage complet c'est tres delica surtout quand on a un accident, mais de la façon que tu a proceder sa ne tiendra pas du tout dans le temps, tu va avoir des fissure c'est meme sur.

Bon courage pour la suite en tout cas Wink

Invité
en ce moment je suis en train de la refaire complettement :
elargissement des ailes av et arriere
fabrication du pick-up
montage jantes 18"
nouveau bas de caisse sur mesure
moulage de l'avant en monobloc

je voudrait savoir comment ont peut mettre des photos je suis pas trops douer en imformatique

tigra limited a écrit:
fabrication du pick-up
montage jantes 18"

je voudrait savoir comment ont peut mettre des photos je suis pas trops douer en imformatique

Deux solution s'offre a toi.

Solution une : Tu possédes un blog, sur lequel tu postes tes photos, et une fois celle-ci en ligne, tu fais un cliques "droit" ou "gauche " suivant la configuration de ta souris, et tu cliques sur " propriete " en bas du menu.
Tu copies l'adresse qui se trouve a coté "URL".
Ensuite, tu viens sur le forum, tu tapes ton text, et au moment ou tu veux placer l'image, tu cliques sur le petit icone qui represente une photo, juste au dessus de l'espace au tape ton texte, et là, une petit fenetre va s'ouvrir, et là, tu colles l'adresse que tu as copier précedement avec ton cliques droit.
une fois l'adresse copier dedant, tu fais "OK" et c'est fini, tu peux continuer a taper la suite de ton texte, ou alors, tu peux valider ton poste a ce stade, a toi de voir ce que tu veux faire comme poste.

Deuxieme solution : tu tapes ton poste, et au moment ou tu veux insserer la photo, tu cliques sur le petit icone qui represente une photo et une petite disquette, toujours au dessus du cadre ou tu tapes ton texte.
Une fenetre s'ouvre, et tu dois aller chercher le chemin ou se trouve la photo ( exacetement comme lorsque tu veux aller chercher une image sur ton PC pour la visionner ) une fois l'image trouver, tu valides et cela va la placer sur un hebergeur, et tu vas obtenir un lien, tu copies ce lien, et tu le places dans ton poste, et c'est fini.

Si tu as encore des soucis, n'hesite pas a redemander, il n'y a pas de probleme, on est aussi là pour ça.

@+

Tu peux aussi mettre a jour ton profil et placer une petite image dedant, afin d'avoir une image qui te represente a coté de tes postes, comme ma téte de loup-garou pour moi-méme, ou la tigra jaune pour "tigragirl",...

Pour ce faire, regarde en haut, dans le menu juste en dessous du logo du forum, il y a " acceuil ", " FAQ ", " Rechercher ",....

Tu vas sur "Profil", et tu remplis les differents champs des differentes rebriques...
et dedant, il y a pour placer un "avatar", c'est l'image qui te represente, tu peux placer une image qui vient de ton PC, ou alors, une de la gallerie, ou du net...

@+

Si probleme, demande.....

tigra limited a écrit:
fabrication du pick-up
montage jantes 18"

Fais les moules dans les regles de l'art et tu aura aucun soucis par la suite Wink

et le moulage des PC pareil

demoniac a écrit:
tigra limited a écrit:
fabrication du pick-up
montage jantes 18"

Fais les moules dans les regles de l'art et tu aura aucun soucis par la suite Wink

et le moulage des PC pareil

lol!lol! Demoniac, je vois pas trop le rapport des moulages, avec la façon de placer des photos sur le blog, tu peux m'expliquer ?????? lol!lol!

Alors si tu regarde bien dans ta citation, tu a vue qu'il parlais de refaire pas mal de chose non ?

demoniac a écrit:
Alors si tu regarde bien dans ta citation, tu a vue qu'il parlais de refaire pas mal de chose non ?

Oui, mais sa demande d'assisstance, concernait, la methode pour placer des photos sur le forum..... pas comment s'y prendre pour la partie carrosserie....

et là, tu lui dis de bien faire les moulages dans les régles de l'art, et que sa ira....

A moin, que ta reponse, ne concerne pas sa demande d'assissance, et est plutot un encouragement pour sa réalisation, avec un rapelle de bien travailler dans les régles de l'art....

Alors, au temp pour moi, je pensait que tu repondais a sa question.... lol!lol!

Lequissacois a écrit:
demoniac a écrit:

Oui, mais sa demande d'assisstance, concernait, la methode pour placer des photos sur le forum..... pas comment s'y prendre pour la partie carrosserie....

et là, tu lui dis de bien faire les moulages dans les régles de l'art, et que sa ira....

A moin, que ta reponse, ne concerne pas sa demande d'assissance, et est plutot un encouragement pour sa réalisation, avec un rapelle de bien travailler dans les régles de l'art....

Alors, au temp pour moi, je pensait que tu repondais a sa question.... lol!lol!

Holala mon Lequi, tu commences à radoter, MDR

Mais non, je ne radote pas..... je m'exprime....

Mais bon, vais finir par devoir prendre un laxatif de cerveau.... lol!lol!

Il na pas fais alusion cas sa demande non plus ! regarde bien un peu !

bref vais pas m'etaler dessus, pourtant c'est tres simple mais bon regarde se que ta envi de regarder.

fabrication du pick-up
montage jantes 18"

Moi je repondais a sa !!

demoniac a écrit:
Il na pas fais alusion cas sa demande non plus ! regarde bien un peu !

bref vais pas m'etaler dessus, pourtant c'est tres simple mais bon regarde se que ta envi de regarder.

fabrication du pick-up
montage jantes 18"

Moi je repondais a sa !!

Hoooo, t'emballe pas... lol!lol! je ne suis nullement agressif ni réprimendent dans ma remarque, ni méme moqueur....

Mais je ne vois nulle part, une allusion a une demande d'aide d'ordre carrosserie, je ne vois qu'une demande d'aide au placement de photos pour le forum.....

ce n'ai pas non plus une aide que je lui es marquer mais un conseil d'ordre carrosserie, pour ne pas etre embeter plus tard, pour eviter des fissures dans le temps

Bon, oké, alors, laisson.... lol!lol!

Mais ça ne te dispensse pas de vite nous mettre des photos de l'astra dans les plus bref delais.... lol!lol! , on est assez friand de ces choses là.... Wink

ZEN ATTITUDE !!!

Il est bien mieux de rire, cela empêche les rides de s'installer, lol

Demoniac zen, tu connais notre Lequi, il est bien le modo le plus sympa que je connaisse et puis va nous poster d'autres photos, hein. Wink

Bah, c'est bien vrais, c'est pas moi qui te contredirais sur ce point......

Allez, on aimerais des photos, des photos, encore des photos, et toujours des photos...... cheerscheers

Invité

voila j'essaye voir si j'y arrive , chu pas fort en imformatique

donc voila ma tigra a la fin de cet année , 1ere année de changement provisoire

Invité

-bon voila j'ai reussit a crée mon avatar
- j'ai reussit a mettre une photos au bout de la deuxieme fois c'est pas mal

bon deja commencer pas a vous embrouiller j'aime pas sa , rester zen ! lol
je sait pas si une tigra a deja ete monter en 18" mais j'ai pas trouver de photos

donc moi j'ai monter l'arriere pour commencer le nouveau kit arriere

Invité

mon futur pick-up en fabrication bois (medium)

Invité
pour te repondre " demoniac " t'inkiete je vait en faire des moule j'ai pas envit de la refaire plus tard je prevoirait pour refaire
des morceau au cas ou il m'arrive un accros

Cool l'ami, nous comprenons bien qu c'est pas évident l'informatique.
Tu nous fais un gros boulot, et pour répondre à ta question j'ai jamais vu de Tigra montée en 18.
Tu imagines que je vais suivre ce post de prêt. ;-)

Tigragirl a écrit:
Tu imagines que je vais suivre ce post de prêt. ;-)

M'en serait vraiment pas douté.... lol!lol!lol!

Houla, un peu de tenssion à un moment mais ava mieux je vois Wink

Sinon très sympa ta Tigra et idem, je suis de près son évolution mais plus pour le "pic up" que les 18" lol!

Invité
oui poncage comme tu dit c'est bien la chose que je deteste le plus , mais bon sa va le faire

Pas mal, c'est sympa comme projet......

P.S: Rhoooo, pour une modo, ne mettre que des liens classique, esperant qu'un gentil petit modo frele et rachitique, les place en image dans ton poste, c'est pas sympa..... lol!lol!lol!

Te faudrais des vacances, tu es surmenée ces dernieres temps..... lol!

Mdr mon Lequi, pas fais attention.
En effet besoin de vacances, d'ailleurs fin de semaine je suis en congé. ;-)
La première photo, j'ai le sentiment que les jantes sont trés grandes ?

Invité
c'est clair elle sont belle rien a dire , mon pick-up devrait a peu pret ressembler a celui de la marron mais ouverture en 3 partie
ce soir j'ai assembler remfort de lunette pick-up et lunette arriere pour lui donner de une bonne soliditer

et j'ai commencer a ajuster le 1er extention d'ailes arriere y a du taf !

Invité
en tout cas si vous avez d'autre tigra aussi belle que c'est deux ci je prend je fait collection

Envoi ton adresse en mp.
Je t'enverrai cela petit à petit car cela fait des années que je récupère les photos sur le web.
Il y a des beautés. ;-)

Envoi-moi ton adresse mail en mp.
Je t'enverrai toutes les belles par mail mais j'en ai beaucoup, lol

Invité

bon le moulage des premiere pieces sont fini je vait commencer a monter les extention d'ailes

deja je vait ajuster mon extention d'ailes fait maison et ajuster le bord de l'extention a 1cm du bord du pneus

Invité

ensuite j'ai coller l'extention au pistolet a colle sa tiend pas terrible mais sa maintien bien car je doit tous demonter apres avoir fait le moule complet de l'aile
et comblée les reste pour faire les futur forme a la mousse expansive

Invité

et comme je n'avait rien d'autre a faire cas attendre que sa gomfle bas j'ai fait une finition rapide des extention avant de pouvoir faire mon moulle
et sa me fesait ch... de mettre 1kg de fibral et 500g de mastic de finition , gaspiller du papier a poncer pour rien bas j'ai tt simplement fait la finition en platre de modelage 3e au lieur de 50e facil pour tt renlever

Invité
au fait merci beaucoups " tigra girl " pour tes photos sa donne beaucoups d'idée

Mais, ça prend forme dis donc... ( au sens propre comme au sens figuré ).... tres bonne continuation a toi ... cheers

Invité

voila l'ailes arriere gauche fibrer , impatient de faire la deuxieme mais rupture de resine c con !!

• Créer...