Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Soucis technique....

Messages recommandés

Suite a un soucis technique informatique, je serait peut etre un peux moins present durant un moment... No

Hier, je suis descendu voir un peux la fin d'un film, et a mon retours devant le PC, celui-ci etait figé.

Impossible de le sortir de sont etat " letargique ", j'ai donc, " resseté " le PC, et depuis impossible de le relancer...., lors de l'appuis sur le bouton " on ", le PC demare, mais ne suis pas la sequence de boot, et reste bloqué dés l'allumage, depuis hier, sur plus de 50 tentative d'allumage, celui-ci, est arrivé deux fois jusqu'a l'image d'acceuil windows, et se bloque dés le " jingle " d'entrée " dans windows...

J'essaye de trouver la solution, mais c'est pas gagné.....

Je passerait dés que possible, mais pour l'instant, je vais essayer de resoudre ce P****N de probleme de M***E....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
VIRUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheerscheerscheerscheers


Bah, je sais pas, si c'est vraiment un virus, mon anti-virus, se met plusieur fois a jours par jour....

et jamais eu le moindre soucis....

et là, j'ai essayé en placant un autre disque dur vierge, qui n'etais pas sur le net, et pareil, le PC ne vas pas plus loin que la mise en marche de l'alim.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...