toto design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila un peut de rangement s'impose lol bas de coffre en polyester Acheter 150€ PRIX: 80 €Haillon lisse a mouler MTK Acheter 175 €PRIX: 100 €a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi tu revend toute tes pieces, bien dommage je kiff bien ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai passé a autre chose .... ses beau une auto transformée mais sa te rapporte rien ! enfin je regrette pas cette passion je l'ai tjrs mais en visiteur remis l'astra totalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est des cmb les trous 30 ou 38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 A voir comme ça, la place que ça prend, et la place qui reste dans le coffre, je dirais des 30 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ses bien sa des 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 interréssé MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 vendu a cowbows tu peut locker dado merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui on peut locker le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est bon, je m'en occupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites