Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon annif a moi-méme.... ( Lequissacois ) ..... 33 ans, j'espere que je ferais pas comme un certain gars, il y a 2010 ans, qui a fini cloué sur une crois au méme age... D'accord, on fait un tas de trucs en sont honneur, mais c'est pas ça qui lui permetra de rouler en OPEL plus longtemp..... Bon, ça mérite bien quelques prieres...Alors, mes bien chers fréres et aussi et surtout mes bien chere soeurs... lévez vous et prions enssemble...Et la plus importante de toutes...Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un très joyeux anniversaire l'ami :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dado a écrit:Un très joyeux anniversaire l'ami :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonne annif comme dis sur le sms que je t'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vivement que tu me l'apporte.... j'ai un tas de projets pour elle.... A commencer par poncer l'astra Lui ferais une revision complete, verification de la pression, des airbags frontaux, remise a neuf de la calandre,..., et y a t'il moyen de faire des Upgrades dessus ?, car vu le model, faut lui faire un graissage régulier a la pipette, et faut la remplir de SUPER 1977 ( si possible sans plomb ).... mais ça, j'ai de stock... , j'espere juste que c'est pas un 3,8L, si non, vais devoir augmenter la production..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites