gaetan0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ma tante a une twingo et une patte de fixation a pris un coup cette hiver(une patinette la twingo....)avantaprèsje peux récupérer une patte "propre".j'aurais besoin d'un BON soudeur....ceux qui me connaisse savent que je suis généreux quand on m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 pourquois ta tente a t'elle achetée une tondeuse à la place d'une voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'en connais des bons mais bon, c'est sur châtelet en Belgique, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dado:s'ils peuvent se déplacer,je paie.ça me dépannerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dado a écrit:J'en connais des bons mais bon, c'est sur châtelet en Belgique, lolEn effet, ils sont forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 fais-les venir jusque chez moi,svp je paie TOUT!!!même l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites