Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Poignée de frein a main....

Messages recommandés

Question pour ceux qui l'on fait... lol!

Jai acheté, une " poignée de frein a main ", a placer, mais la matiere style plastique ABS noir, qui recouvre la poignée, semble coulée sur le levier, et je ne parvient donc, pas a l'enlever...
J'ai essayé de reduire sont diametre a l'aide de papier a poncer afin d'obtenir le diametre idéal pour enfiler la poignée dessus, mais c'est carrement innéficace, et en plus ça fait une crasse pas possible, pour ne pas avancer...

Y en a t'il parmis vous, qui sait comment je peux reduire le diametre de cette foutue matiere, afin de pouvoir placer mon embout ???

L'embout est celui-ci...

Merci des infos...

normalement tu ne dois pas enlever ton manchon d'origine pour mettre le nouveau ? moi sur ma voiture c'étais comme ça en tout cas !

Bah, je penssait aussi qu'il fallait laisser l'ancien dessus, afin que le nouveau soit bien centré...
Mais j'ai acheté deux nouveaux different, et pour tout les deux, le diametre interieur du nouveau manchon, est inferieur au manchon d'origine...
Le premier, je l'avais acheté il y a 3 ans, et passait pas dessus, m'etais dis que c'etait moi qui m'etais trompé de model, et qu'il y avait different diametre...
et dernierement, j'ai eu celui-ci, et pareil, la seul chose qui varie, c'est les diametres des bagues fournie avec, pour laisser passer le bouton poussoir du frein...
Mais si non, passe pas non plus sur le manchon d'origine... No

• Créer...