Thorgrimm 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Miam miam.... Ca correspond pas a un coup de coeur Ca correspond plutôt a un " coup de fourchette "... Tu peux expliquer ce " miam miam " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Thorgrimm a écrit:Miam MiamCurieuse de la réponse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lecqui, Kathy... En cliquant sur le "miam miam" on découvre le pouquoi du comment et franchement, je confirme !!!"Miam miam " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour l'interieur d'accord , mais pour l'exterieur non, j'aime vraiment pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah non moi j'adère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dado a écrit:Lecqui, Kathy... En cliquant sur le "miam miam" on découvre le pouquoi du comment et franchement, je confirme !!!"Miam miam "Mdr, tout suite c'est mieux.Trés sympa. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites