MICHAEL231184 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà j'ai quelques pièces à vendre que je n'ai jamais monter sur la voiture car je l'ai vendue pour m'acheter une astra.Jeu de bas de caisse Opel Corsa B VenduPhares Angel Eyes Opel Corsa B 100€ ( VENDU ) Pare chocs avant Opel Corsa B 200€ jamais monter VenduEchapement Style remus pour Opel corsa B 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah, voici qui interesserait peut etre DiablS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 temps mieux si cela peut intéresser quelqu'un car sa commence à prendre la poussière dans le garage de mon père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah vi, faut juste esperé qu'elle passe assez rapidement, car ces derniers temps, elle passe un peux moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il n'y à aucun soucis je ne suis pas presser cela fait au moin 6 mois que je les ai si pas plus telement je suis conservateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lequissacois a écrit:Bah, voici qui interesserait peut etre DiablS....C'est pas une Corsa C DiablS quel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Cowboys a écrit:Lequissacois a écrit:Bah, voici qui interesserait peut etre DiablS....C'est pas une Corsa C DiablS quel a Arf si, autant pour moi, j'avais dans l'idée que c'etait une B, mais effectivement, c'est bien une C...Bah, c'est pas grave, il y aura surrement des amateurs tôt au tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'allais le dire...Halala, Lecqui... tu sais meme plus faire la différence entre les deux ou quoi ? Halala, lol.Chouettes pièces en ventes, bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dado a écrit:J'allais le dire...Halala, Lecqui... tu sais meme plus faire la différence entre les deux ou quoi ? Halala, lol.Chouettes pièces en ventes, bonne chance !Merci beaucoup bien que je ne les ai jamais vu mises sur la voiture vu que je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dado a écrit:J'allais le dire...Halala, Lecqui... tu sais meme plus faire la différence entre les deux ou quoi ? Halala, lol.Chouettes pièces en ventes, bonne chance ! Si, je sais encore faire la difference... mais j'avais dans l'idée, que c'etait une B.... c'est ALZEIMER qui commence... Quoi qu'en y reflechissant bien, c'est préferable a PARKINSSON....Quand je vais dans un caffé, je prefere oublier de payer mon verre, que de le renversser partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voilà jupes donner en cadeaux à l'achat du par-choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 UP j'ajoute un pot déchapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL231184 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Up reste l'échapement peut être adapter sur un autre véhicule pour celui qui sait souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites