Lequissacois 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est l'histoire d'un gars qui vas au toubib rechercher les resultats medicaux de sa femme...Seulement a sont arrivé le toubib lui explique qu'il est ennuyé, car il a deux dossiers medicaux de femme ayant le méme nom, mais il ne sait pas lequel correspond a la femme de celui-ci...Le gars lui dit:- Bah, dite moi de quoi elles souffre, et comme ça, j'aurais une idée...Alors le toubib lui dit:- Bah, l'une souffre de Alzheimer et la seconde du sida...Là, le gars s'ecrie...- Et merde, je fais quoi maintenant...., c'est pas bon ça....Alors le toubib lui dit:- Je peux vous proposer une solution pour votre sécurité....Alors la gars demande que faire....Et le toubib lui repond...- Emmener votre femme en promenade dans le fin fond des ardennes profond... et là, vous l'abandonné et vous rentré chez vous....Alors la gars lui dit:- Oui, et ensuite ???et la, le medecin lui dit :- Si elle rentre, ne la baisé surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites