Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salut a tous voila mic43 du 43 ... cherchez l erreur je suis admin d un forum calibra dont voici l adresse ww.calibra-concept.forumpro.fr carrossier peintre je suis reste dans le milieu automobile mais dans une autre vois on va dire .. allez donc 2 3 photo de mes calibra donc une turbo 4X4 blanche en resto qui va etre change a nouveau vu a un souci electronique une 2l16 de 1990 grise que je suis en train de refaire un bloc moteur neuf et un 16s ecotec 136cv de 1994 un peu prepa carrosserie mais tres leger et la derniere encore une 4X4 mais a restaure de couleur verte avec cuir beigeallez treve de blabla quelque photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j oubliais la petite derniere a l heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Soit le tres bienvenu parmis nous...Jolie collection de belle.....Amuse toi bien pamis nous et fait attention il y a un lucky-lucke des bistros qui rode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 arrete je vais pas dormir tranquil a force mdrrr sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 mic43 a écrit:sympa ta signature Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut grosça me fais bizarre de te dire BIENVENU il y a de bel pepel tuné içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merky l ami gaetan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites