WhiteKent 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tres beau shooting, merci, de belles photos....Tres sympa, la petite corsa, sur l'avant derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 de rien pour les photos, je dois avoir une tigra aussi sous la main des que je l'ai je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il y avait du lourd la seul que je n'ai pas accrocher c'est la crx jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 calibra28 a écrit:il y avait du lourd la seul que je n'ai pas accrocher c'est la crx jauneSi il sagit bien de la jaune visible ici en photo, perso, j'accroche bien l'arriere, je le trouve pas mal, par contre, je trouve l'avant un peux " basic " par rapport a l'arriere, un gros pare-choc un peux grossier a mon idée, on dirait un peux un pare-choc jouet, je trouve qu'il ne va pas vraiment avec le reste de la voiture...Et la sono, n'a pas l'aire mal, mais faudrait l'entendre jouer, aussi bien question niveau sonor, que question qualité sonor... ?Mais bon, d'un point de vue boulot, il y a pas a dire, le mec en a eu, pour faire un arriere pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouf, c'est du lourd.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites