gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour la petite histoire,c'est a deauville qu'à eut lieu la grande réunion GM pour la sortie de la calibra.tout les conscéssionnaires de france étaient présent et sont repartient avec une calibra "deauville".j'y ais passé un week de fous.rasso sur le parking ou a eu lieu le rasso il y a 20ans.accompagnés par la police pour traverser la ville(route barré pour notre passage....excélent!!!)le terrain de camping,le feu d'artifice,le circuit.....tout était parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 place aux vidéos et photos:Montage video de Nyko76 Un grand merci a lui..http://yfrog.com/jd20anscalibra2z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Montage video de Phoenyx65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Montage video de Phoenyx65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Montage video de Phoenyx65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en connait un qui a du se régaler, je me trompe ???P.S: Tu essayes de faire monter ton nombre de post ???, tu pouvais faire tout ça en un seul post..... Encore un qui essaye de me ravir la place de big-posteur.... Mais si c'est ça, sache que je ne me laisserais pas faire, je suis prete a riposter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Lequissacois a écrit:P.S: Tu essayes de faire monter ton nombre de post ???, tu pouvais faire tout ça en un seul post..... Encore un qui essaye de me ravir la place de big-posteur.... non,du tout lequi....;mais quand j'ai posté les 3 vidéos en 1post,on ne voyait qu'une vidéoça beugait.....parcontre,tu as raison....je me suis régalé ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voici ce qe j'ai manqué je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 le tour de circuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra28 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites