Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut a tous,Suite à une priorité de droite brulée de la part d'un conducteur, j'ai une partie de l'avant de la tigra écrasée...J'attend les réponse des experts, mais je crains que la voiture ne soit déclassée vu son âge et ses nombreux kilomètres parcourus...Je suis donc à la recherche de piècesAile avant gauchecontre-aile avant gauchePhares gauchePare chocantibrouillardslongerons avant (derrière le parechoc)support de longerons avanttriangle de suspension avant gaucheaxe de pivot gauchejantes alliage 15"cardan gauchebarre de direction gauchebarre stab et tirant de chasse gauchepour le moment, c'est ma liste personnelle après avoir vérifier l'auto dans tout les sens après l'accident...Sinon, j'aime cette auto, alors si vous connaissez des tigra pour pièce, je suis partant voir même roulant mais problème moteur (je commence à le connaitre par coeur ce moteur.... )Merci à tous.Pour le joindre :nicolaslizin@hotmail.com0499/41.55.64.ou ici sur le forum...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai une partie des pieces qu'ils te fautAile avant gauche a verifier la quel que je possede encorePhares gauche ouiPare choc ouiantibrouillards ouilongerons avant (derrière le parechoc)ouisupport de longerons avanttriangle de suspension avant gauche ouiaxe de pivot gauche jantes alliage oui mais en 14"cardan gauche ouibarre de direction gauche ouibarre stab et tirant de chasse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 slt cowboys,Tu fais combien le lot de pièce ???La tigra est déclassée et je me renseigne sur les prix... c'est fort cher !!!Merci.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites