WhiteKent 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut a tousMoi c'est Whitekent Je suis de Bordeaux et je possède une Opel Corsa C de 2001 J'aime le tuning SOBRE et les voitures de collections.Je suis aussi l'administrateur d'un petit forum auto.Voila la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sois le tres bienvenu parmis nous...Amuse toi bien sur nos pages...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenu parmsi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites