Lequissacois 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voila, je revend deux PC a finir, une connaissance les avait commencé puis a changé de projet....j'ai donc les deux PC a revendre, je les revend pour 60 € les deux...l'acheteur viens chercher les PC lui-méme.Il y a un PC arriere fait sur base d'un PC de séat ibiza 2000et un PC avant, fait sur base d'un PC de VW polo ( qui peux suivant les competence de l'acheteur, etre transformé en PC arriere, avec sortie d'echappement gauche / droite ).le PC d'ibiza est a finir et celui de polo, est a finir aussi et a renforcer, car certain endroit trop fin, s'effriteD'ou le prix de seullement 60€ pour des deux PCPhoto ci-dessous...Photo du PC ibiza 2000PC, avec emplacement pour la plaque d'immatriculationPhotos du PC VW polole photo de la partie fine qui s'emiette, est le detail, de la partie visible sur la photo 2 au dessus des " prises d'aire ". sur la gauche de celle-ci.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 UP...Pour le prix, faire offre..., l'acheteur vient bien evidement, chercher les pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites