seb-gtc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello les gens!!!! Vous allez bien?Je sais il y'a longtemps que je ne suis plus passer,je vais tout vous dire je ne m'interesse plus trop a ma voiture,je la laisse meme quelque peu allez,pour tout vous dire j'ai meme accroché une de mes jantes!!! Et puis j'ai aussi eu quelques gros problemes de famille enfin soit....Hier en balade au cora,je m'apprète a remonter dans ma voiture,que vois-je une petite carte de visite,pour que je vienne visiter le forum,mdr! Je me suis dis que ca serait l'occasion de venir prendre quelques nouvelles de vous tous la famille opeliste,et par la meme occasion vous dire que pour moi tout va bien,l'opel tourne un peu a rien,je ne la lave meme presque plus! lol! J'ai meme hésité a la vendre un moment... Mais bon voilaJe ne sais pas qui a mit cette carte de visite sur ma voiture,mais je voulais juste dire que je suis déja inscris sur ce forum depuis un bon moments mtnt lol! Ou alors c'était peut etre qqun qui a reconnu l'astra et a qui je manquais et pour qui c'était l'occasion de me dire aller vien nous faire coucou!! Lol je vous taquineAller j'éspère que tout le monde va bien content de voir que ce forum continue de vivre,a très bientot les ami(e)sSeb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En effet, j'avais reconnu ta titine l'ami Ct un tit clin d'oeil et comme on dit... "Astra la vista" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Dado a écrit:comme on dit... "Astra la vista" Rhooooo, là, on sent la recherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C pas de moi, c de Seb, il avait ca sur son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah bon.... j'ai jamais vu ça, sur les photos... Allez mec, reprend courage et reprend gout a la voiture, d'ou vient ce manque de motivation prolongé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est pas bien trouvé Dado? mdrBah lequi ce manque de motivation vient du manque de respect des gens qui te font des griffes ou des coups a gauche a droite sans demander leur reste....Voila voila,biz les ami(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 idem pour moi ai ete demotive a cause de la connerie et le non respect des gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool ton passage parmis nous, bien que perso je suis trés peu présente pour l'instant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites