Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cowboys1

Vend pieces opel Astra F

Messages recommandés

Je vend mes angel yes au fond noir,mon kit complet,un capot,prise d'air jamais monté,calandre rieger et platine de retro.Faire offre peut etre vendu separé.

Met quant méme des tranche de prix, et si tu veux, tu marque possibilité de discuter....

Mais se serait mieux que de marquer faire offre....

Et peut etre aussi placer des photos des piéces, car tu marques prise d'aire, mais ça ne nous dis pas si c'est une grande centrale pour le capot, des petites lateral ni rien....

Donc, fait des photos et met une game de prix...

Et je suppose que c'est pour une astra F break ?, car si tu prend une astra F break, ou coupé ou berline, les dimenssion de certaine piece change....

exemple, une trappe a essence de breack, ne passe pas sur une berline, la trappe du break est plus grande... ( je le sais pas experience.... lol! , quand j'ai voulu modifier la mienne, j'ai ete au demolisseur et j'ai pris une de breack...., j'ai pu y retourner pour trouver une de berline ou de coupé, car celle du break trop grande... )

Tu pourais en dire plus pour les angels-eyes et la calandre..., et surtout combien tu en souhaiterais....

c'est se point là qui m'interesse....

@+

• Créer...