Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 voila quelque que modifff vitre teintee .....et voila le toit carbone remise des jante ect et recu pare choc arriere d origine pour l instand l avant arrive bientot lol a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Joli ton toit Mais dis moi, pk tu remets les pare chocs d'origine ???Qd je look tes photos, tu sais ce que je me dis...Punaise, comme ses coquilles d'ailes avant sont toutes belles comparé aux miennes, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas mal, pas mal....Dis moi, pour le toit carbone, c'est de l'adhesif de chez 3M ou un produit similaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 slt les amis b es je cherche un autre pare choc pour l arriere j ai envie de changer si vous connaisse quelqu un pour pare choc arriere laisser un com et pour le toit c de l adhesif de deco-moto-auto.com il travaille super bien et a des prix resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites