Lequissacois 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est l'histoire de 4 types qui travail sur les toits.Tout a coup, l'un d'entre eux tombe du toit, faisant une chute mortelle...Ces collegues descendent, constate le décés et dise...- Faudrait bien aller l'annoncer a sa femme...Aucun d'eux n'est vraiment partant pour cette délicate commission...Ils déciderent donc de tirer a la courte paille, celui qui serait désigné pour y aller...Une fois le collegue désigné, celui-ci se met donc en route pour aller annoncer la triste nouvelle a la femme de l'ouvrier décédé...deux heures aprés, celui-ci revient avec en main un pack de 6 biéres...Ces collegue surpris de le voir revenir, lui demande :- Tu as déja été ?l'ouvrier répond :- OuiCeux-ci lui demande :- Et alors ?- Et puis, c'est quoi ces biéres ?- C'est la femme qui te les a données ?Et le collegue répond :- Bah vi...Alors, les collegues intrigué lui demande :- Bah, comment tu as fait ????Et celui ci leur explique...:- Bah, je suis arrivé, j'ai sonné, et sa femme est venue ouvrir..., je lui ai alors demandé ...- C'est bien vous, la veuve de Marcel, qui travaillait sur les toits ?Et là, elle m'a repondu....- Bah, mon mari s'appelle bien marcel et travail bien sur les toits, mais je ne suis pas veuve !!!!Et là, je lui ai demandé :- Vous parier six biéres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites