Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour , petite presentation , fabien mecanicien opel , passionner de rallye auto , je posse une astra f break de 95', x16xel, pour tout les jours et pour la famille , et une ptite bombe une 106 xs 1.6 qui marche bien bien bien . vous pouvez les voir sur skyblog speudo piston13. sportivemen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sois le tres bienvenu parmis nous...Et comme je te l'ai deja dis, content que tu nous aies rejoins...En plus, un mécanicien OPEL, doublement content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue Quelle coïncidence un possesseur de 106 (mon chéri qui prépare sa 106 xsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenu parmis nous.montre nous quelques tof de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites