Invité Posté(e) le 29 août 2010 voila quelque photo de mon astra en cour de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas mal ton astra, par contre j'aurai vu autre chose que ces bas de caisse la car apparament tu lui fai un loock german, donc il aurai fallutdes bas de caisse plus sobre et lisse a la fois, sinon sa lui va bien.Photo de l'arrière ?et change tu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci non je ne change de couleur je reste dans la couleur d origine et oui les bas de caisse alle avec l autre kit que j avais avant regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai le meme kit au garage et j'ai également bardé les bas de caisses là moi car je les trouves sympa aussi.Fais juste gaffe avec ton bras de capot...J'en avais un, j'aimais bien le mettre de temps en temps mais j'ai eu la malchance de chopper un petit cailloux entre lui et le capot après qu'il soit passé probablement par la calendre et... carnage !L'ai revendu, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 en c cool sa oui moi aussi eu probleme avec bras de capot c pour sa que je le met mais le laisse pas longtemps meme avec le frotement du bras du griffe le capot c pas cor au point c truc la lollllsa fait plaisir d avoir un bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime bien ton projet, beau boulot.... un peux lisse a mon gout coté PC, mais tres beau projet quant méme....Bonne continuation....Tu as fait des modifs interieur, ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci non pas grand chose juste mise en peinture de la console central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 août 2010 très belle ton astra j aime ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 29 août 2010 demoniac a écrit:Pas mal ton astra, par contre j'aurai vu autre chose que ces bas de caisse la car apparament tu lui fai un loock german, donc il aurai fallutdes bas de caisse plus sobre et lisse a la fois, sinon sa lui va bien.Photo de l'arrière ?et change tu la peintureMoi j'ai des bas de caisse plus sombre à vendre justement :p/ventes-recherches-f14/a-vendre-diverses-pieces-pour-astra-g-t2915.htmFin je ne sais pas si c'est les même pour une 3 portes que pour une 5 portes ?On sait jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tiens tiens qui vla le possesseur de mes PC avant et arrière lol hihihi bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 et oui lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites