Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour me presente m appelle Andrew j ai 19 ans habite dans la region de mons et possede une opel astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2010 Enchanté m'sieur et comme déjà dis, hate de te croiser à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2010 Bah, comme deja dit....Bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 août 2010 sois le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 désolé pour mon absence,et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis de mons aussi mes je t ai jamais vu je croit :s enchante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites