Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila petit projet de l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 août 2010 Slt !Très belle ton Astra mais dis moi, les pares chocs... me disent qlqch, possible ?Pas rachetée à un certain Toto ? En tout cas elle donne bien !Mais stp, oublies pas de te présenter toi car cette rubrique c toi logiquement Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 slt oui oui c bien sa j ai echange les pare choc avec totooui excuse moi j ai vu seulement apres desole pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est chouette en tout cas, hate de te croiser à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci moi aussi hate de te croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2010 Bah, c'est vrais qu'elle est sympa....Et bienvenu quant méme a toi....J'espere que tu te plairas bien permis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites