Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2010 Bon annif a toi man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci on se fait vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2010 Bah, on a l'age que l'on se donne....On est vienx, quand on se sent vieux, ou quand on veux l'etre... Faut s'entretenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 août 2010 Un trés Joyeux Annifffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci a toi c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Joyeux anniversaire, la trentaine approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 26 août 2010 pfff faut aps m'en parler une vieille croute bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2010 xcartuning a écrit:pfff faut aps m'en parler une vieille croute bientotBah, c'est vrais que ça deprime, mais bon, ça peux etre pire.... regarde, moi, j'approche tout doucement de la quarantaine et en y reflichissante bien, bhen c'est carrement.................... déprimant Car apres, c'est la cinquantaine, plus la soixantaine, puis apres, 70, puis 80, et en fin de compte, chaque année nous rapproche un peux plus du BOULEVARD DES ALLONGES..... Mais bon, faut voir le bon coté des choses.... il y a moyen de se rendre au boulevard des allongés, avec classe... ( vive le tuning )Et puis, méme mort, on peux continuer a faire du tuning, suffit de trouver les bon materiaux...Allez, tant fait pas mon vieux, on vielli tous, c'est juste que certain viellisse plus mal que d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon annif vieux, enfin vieux... Bin vi, la trentaine est proche, encore plus pour moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2010 Bah, vous plaigniez pas, moi, elle est loin...... derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 27 août 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci a tous...oui c'est sa le pire c'est que on continue mais dnas le mauvais sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites