FlEmArRe1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vends 4 JantesOBJET DESCRIPTION : Jantes MOMO Gtr sans pneus. ÉTAT : Occasion.----------------------------------------------Garantie éventuelle : Pas de garantie.Cause de la vente : Changement de projet.Prix de vente : 500€ => 400€----------------------------------------------Précisions complémentaires : 7.5x17 4/100, vendue sans pneus.----------------------------------------------Photo(s) : ---------------------------------------------- Pour tous renseignements : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonne vente Franck. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hummm les jantes ... A voir si ça irait sur la Corsa ... je serais ptète bien interessée Dado, un montage, plzzzzzzzzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2010 DiablS a écrit:Hummm les jantes ... A voir si ça irait sur la Corsa ... je serais ptète bien interessée Dado, un montage, plzzzzzzzzzzzzzzz !!! Bah, question dimenssion, ça doit aller, je pense que la corsa a le méme entraxe que l'astra...Je penses pas qu' OPEL, aie passé sont temp a faire des entraxes differents entre ces models...Je pense que tout les models a 4 trous sont tous d'un entraxe de 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Logiquement il y a pas de soucis c'est bien du 4/100 et la largueur n'est pas exagérée c'est du 7.5x17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voilà m'zelle C quoi les dimenssions des pneus sur tes jantes Franck ?Et l'état des pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est du 215/40/17, mais comme dis dans l'annonce j'aimerais garder mes pneus car ils sont encore en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Up pour des pièces d'Astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Up PRIX MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Up pour une MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aller faut qu'elles partent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut les amis je vend mes jante 17"dotz mugelo avec pneu 215/45/17entraxe 4*100 600euro a discuter mp pour d autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 desoler je me suis planter j ai poster sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites