Lequissacois 1 Posté(e) le 16 août 2010 Voila, ce n'est pas un kit moteur pour OPEL, mais pour MITSUBICHI, mais vu les performance du kit, ça vaut le coup d'en parler....a quand un kit similaire pour opel... Il s'agit du KIT 900X pour la belle MITSUBICHI lancer evolution 10...deja, avec un nom comme ça, on se doute de ce qui suit, et bien oui, ce jolis kit composé de pas mal de pieces et au prix un peux..... rond 17.100€, permet aux petit vainard qui se l'offre, de faire passer la puissance de leur belle nippone de 240 ch a la puissance assez faramineuse de 900 ch... et tout ça, avec un kit homologué route...plus de details....http://www.caradisiac.com/Mitsubishi-Lancer-Evo-X-AMS-900x-57305.htm Imaginez le méme genre de kit pour les astra OPC.... passer de 250 ch a 900 ch sur une astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 17 août 2010 j imagine bien ca dans une astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ou une corsa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 août 2010 germannlook a écrit:ou une corsa :pEuhhh, oui, mais là, on parle de voiture........ , je plaisante, mais je crois que 900 ch sur une corsa, ça risque d'"etre vraiment tres dangereux, deja sur une astra, ça risque d'etre chaud, mais sur une corsa, le rapport poid/puissance, risque de pas etre triste a maitriser...A mon avis, ça doit un peux donner ce genre de réaction... En gros, c'est un gros Kart pour grand enfants....J'en veux un pour Noél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bah sa peut être bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 20 août 2010 ce gnre de kit sur nos calibra voila une bonn idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites