Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

ssnniifff mes jantes

Messages recommandés

salut a tous voila hier matin j'ai choper une bordure avec ma jante arriere
ou esque je peut faire reparer ma jante du coté de liege si possible et a bon prix
car je voudrait bien faire les 4 avec bord poli et vernis
et cher jupille pneus il me demande 75 euros hors tva part jante oouuffffffff
son trop cher eux llooooooolll
merci a vous
voila ma jante ssnniiifffffffffffffffff

Va voir en face de chez LEQUET & HERQUENNE a herstal ( bd Zenobe Gramme 21, 4040 Herstal, Belgique ), en face, il y a un garage qui fait un coin de rue et là, j'ai vu qu'il font les réparations de jantes...

j'ai pas d'idées des prix, mais bon, tu peux toujours aller voir, et demander l'info...

Invité
aiiiiiii sa fais un peul mal au c........
a mon avis je te coneillerai de mettre des sous de coter et den acheter des neuve.
sa se voit beaucoup??

merci lequi

alban13
pour l'annee prochaine des nouvelles mais je veut quand meme les refaire car elle avait rien
et j'aime pas trop les voir comme sa merci

je ne sais pas où tu pourrais les faire réparer, mais je peux te dire que c'est tout a fait réparable sans problème.

75€/jante c'est le prix !! pour ce prix il te repeigne ta jante complètement et tu n'y verra rien, ... comme neuve

Maintenant, j'ai vu a l'auto5 de boncelle, un " kit de réparation pour jantes alu ", mais je ne sais pas ce que sa vaut ni rien, j'ai vu qu'ils avaient une boite de ce kit, et c'est +/- 35€ si je me souvient bien...

le kit se composait de plusieur type de papier a poncer, et de plusieur produit, et une notice pour réaliser le travail...

Mais je n'ai aucune idée du resultat obtenu, si c'est simple ou pas a faire, si la boite contient le kit pour une seul jantes ou pour plusieur,....

Faut te renseigner... mais bon, perso, a l'auto5 de boncelle, faut vraiment bien tout verifier, car perso, me suis deja fait avoir deux fois...

premiere fois, avec mon pommeau de vitesse lumineu.... apres 1 mois 1/2 de fonctionnement, probleme dans l'eclairage, et apres demontage, je me suis apérçu qu'il avait deja ete réparé une fois, et remis en rayon comme ça.... et une seconde fois avec mes marche pied lumineux, je les ai acheté, mais pas monté directement, et lorsque j'ai deballé les marches-pied qui semblait encore etre emballé d'origine, l'un des deux etait deja griffé, mais bon, vu qu'il y avait un moment, pas possible d'y retourné, et quand j'ai branché, le module de branchement a carrement fondu, et apres analyse plus minutieuse, le me suis rendu compte que le marche-pied griffé, etait en plus, plein d'eau.... donc, court-circuit... Evil or Very Mad
Donc, maintenant, je n'achete plus rien d'electrique qui peux avoir ete remballé, chez eux...

c est pas compliqué a réparer ,c est juste un peu de boulot,il faut du mastic alu et du papier a poncer gendre 80-240-400-600
lisser les endroit gratté au 80 (bien enlever le vernis pour que le mastique et le vernis tienne par la suite
une fois les endroit gratté sont propre et sans bavures on met le mastic alu
poncer au 240 le plus gros ensuite au 400 a l eau puis au 600 a l eau,le mastic alu se ponce aussi bien que du mastic fin donc le résultat doit être presque parfait sans avoir besoin de remastiquer après,ensuite un coup d apret puis reponcage au 600 l eau et la ca doit lisse et pret a recevoir la peinture alu (on trouve des bombes dans les centres auto)
on peint et on vernis et normalement le résultat soit presque être invisible,sinon l autre solution c est de repeindre entièrement les 4 jantes mais a ce moment la le mieux c est de les faire sabler pour une bonne accroche de la peinture et un résultat parfait une fois le tout repeint

• Créer...