papafred 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai besoin de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 13 août 2010 je dirai une astra g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 août 2010 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Moi je dirais plutôt une Opel Vectra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 14 août 2010 FlEmArRe a écrit:Moi je dirais plutôt une Opel Vectra :-) pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 août 2010 Moi, je dirait plutot une astra G, qui a ete modifier en lui remplaçant sont avant, par l'avant du vectra...méme style de modification, que la corsa avec l'avant de tigra posté sur un autre poste...en bref, un Vectr-Astra G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 14 août 2010 ca se voit a la forme de l arriere, vitre et coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'aurai également pensé à une Vectra mais c'est vrai quand regardant le cul...Je dirais une Astra G 4 portes car un long coffre et le tout avec un devant de Vectra.Pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh purée (pour pas dire un gros mot) !!! elle est magnifiquemoi je pensais aussi comme dado : une astra g avec coffre et un avant de signum ou vectra c ??en tout ca s quel travail , ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 14 août 2010 tout compte fait en y regardant bien, les retros, les poignées de portes, la forme du capot, je pense que ce serai plutot un opel signum comme celle ci : non ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 août 2010 En effet ca doit etre ca mais en 4 portes car elle à un coffre droit et non un aillont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites