Invité Posté(e) le 11 août 2010 je vend un bras de capot en cuir neuf 50edes feux a led rouge avec clinotian blanc neuf ossi jamais posé 150ejante allemende mam neuve mt1 en 17 et 8 de large 5x112 avec boulonerie decaler fournie et ecrou antivole 400e calange sans sigle soi en nid dabeille soi en stil orrigine mai san le sigle 30e luniter pot inox homologuer sorti ronde 100mm marque prowler100eet dotre peice mai je ne me rapelle plus les prix ne sont pa fixe les piece vont sur astra G 3 ou 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 12 août 2010 photos stp le bras de capot et et la calandre ss sigle m'interresse merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ok san souci di moi ken et ou et jenvoi parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 nn jenvoi pas pardon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 août 2010 Tito, as tu la possibilité de poster des photos des piéces ???Cela pourait aider a ta vente, car cela donne une idée des piéces, style, look et etat des piéces....P.S: Ici, c'est juste un conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui oui san souci je pren d tof et je met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 12 août 2010 super merci tu peut les poster ici comme sa je sais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites